Licences et utilisations

Creative Commons

Contrat Creative Commons Gardez surtout à l’esprit que les textes et les photographies que vous découvrez ici, sont avant tout la propriété de son auteur. C’est donc dans cette optique qu’en dehors de spécifications particulières, le contenu du site est sous licence Creative Commons.

Vous êtes libre de :

Selon les conditions suivantes :

  • Paternité — Vous devez citer le nom de l’auteur original de la manière indiquée par l’auteur de l’œuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d’une manière qui suggérerait qu’ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l’œuvre).
  • Pas d’Utilisation Commerciale — Vous n’avez pas le droit d’utiliser cette création à des fins commerciales.
  • Partage des Conditions Initiales à l’Identique — Si vous modifiez, transformez ou adaptez cette création, vous n’avez le droit de distribuer la création qui en résulte que sous un contrat identique à celui-ci.

Informations personnelles

Conformément à l’article 34 de la Loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données nominatives vous concernant. Il suffit pour cela de me contacter.